Taxe sur vos ordures ménagères 2022
Chers concitoyens, vos ordures ménagères augmentent encore. Les hausses Après la très mauvaise idée de passer de la Redevance à la Taxe (Cf Art. Taxe sur vos Ordures ménagères), les…
Chers concitoyens, vos ordures ménagères augmentent encore. Les hausses Après la très mauvaise idée de passer de la Redevance à la Taxe (Cf Art. Taxe sur vos Ordures ménagères), les…
L'A.C.G.R. ((Association Citoyenne Gâtine-Racan)) donne son avis à l'enquête publique organisée par PaysLoireNature . Le document a été remis au commissaire enquêteur jeudi 28 oct. 2021. Le Schéma de cohérence…
Le collectif se transforme en association Fort de 160 membres à cette date, il fallait faire cette conversion. Après l'accueil des participants à l'AG. L'assemblée a voté les statuts, et…
... C'est le cas pas très loin de chez nous, en Sologne. Bien évidement, tout n'est pas parfait, mais le respect des usagers payeurs est un minimum. C'est tout simplement…
Ou la Réactions des habitants du territoire à l’arrivée des feuilles d’automne ! Vendredi soir, ... les responsables du Collectif Citoyen ont convié les adhérents à une réunion à Rouziers-de-Touraine. À…
280.000€ supplémentaires, c’est l’amer constat que nous faisons. C’est le résultat direct du passage de la Redevance à la Taxe. En effet la gestion de la taxe est confiée au…
De nombreuses adhésions récoltées au cours du rassemblement ou qui sont venues après. Vous trouverez ci-après 2 articles, un dans la NR, l'autre dans l'Echo de la Vallée du Loir.…
Comme prévu, nous nous sommes rassemblés devant les portes du conseil communautaire, afin de pouvoir échanger avec les élus avant le début du conseil. Présence de la gendarmerie Un véhicule…
Pour accélérer les contacts, une réunion en visioconférence a été organisée le 7 juin. Nous avons pu échanger sur les sujets de la comcom. En voici un extrait. Pourquoi un…
Article : " indre-et-loire-un-collectif-se-cree-contre-la-taxe-d-enlevement-des-ordures-menageres ". Voici un premier article paru dans L'Echo de la Vallée du Loir. Merci à ce journal qui est venu nous interviewer devant un composteur qui…